29/04/2013

ROBES MARIAGE - SORTEZ VOS GUIBOLETTES !

Pourquoi pas opter pour une robe courte ! Sortez vos guibolettes pour le jour J !!!

Remarquez le jour de son mariage tout est permis, et se faire plaisir c'est important !
On peu très bien porter une robe courte pour la cérémonie civile et faire un effet de surprise pour la cérémonie religieuse avec une robe longue de princesse !

Retrouvez ma petite sélection  : 


Sunny Mariage - Robe Suzette




Sunny Mariage - Robe Kasas




Sunny Mariage - Robe Scoza




Sunny Mariage - Robe América




Sunny Mariage - Robe Ohayo





Sunny Mariage - Robe Latina


J'aime beaucoup les robes Suzette et Kasas !
Je les imagine bien avec de jolies chaussures à haut talon !

Sunny mariage est un site que j'ai découvert il y a peu, j'aime bien leurs robes. Des robes originales et chics !

Liens : http://sunnymariages.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire