27/02/2013

- LOVE LOVE SHOES 2 - 1 CHAUSSURE, 1 POSSIBILITE INFINIE...

Rêvons un peu.... Chaussures de rêve pour son mariage, pourquoi ne pas se faire plaisir, pour ce jour si magique et avoir la possibilité de créer soi même "LA chaussure"...

Un nom, une adresse : "Shoes of prey"

Choisir la couleur et le tissu intérieure et extérieure de la chaussure, la forme que ce soit le bout fermé ou ouvert, la hauteur du talon.... enfin, de quoi devenir complètement CRAZYYYYY !!!!

Je me suis amusée à en dessiner une et voici un petit aperçu. Je suis partie d'un escarpin basique que j'ai ouvert sur le côté intérieur ;


Les coloris choisis ; blanc satin pour l'extérieur de la chaussure. Pour le noeud, cuir souple or et enfin l'intérieur en cuir souple rose clair et or.

Je suis partie sur un talon de 11cm parce que les hauts m'ont toujours fait rêver, mais il y a plusieurs hauteurs et formes.
Vous trouverez tous les types de chaussures, ballerines, escarpins, sandales, bottines.... 
Après on n'est pas obligé d'attendre son mariage pour se faire plaisir  ;)

Les prix sont quand même un peu élevés mais bon c'est du sur-mesure, ça le vaut bien......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire